Comment cela fonctionne ?


Quels sont les avantages du service d'abonnement ?


L'abonnement a pour objectif de vous faire gagner du temps en facilitant la commande des produits habituels pour vos animaux de compagnie et à limiter les oublis pour que vous ne vous retrouviez jamais à court d'alimentation, de friandises, de produits de soins ou d'accessoires, nécessaires à leur bien-être et à leur santé.

Grâce à l'abonnement, vous n’avez plus besoin de passer une nouvelle commande à chaque fois. Vous pouvez paramétrer, modifier ou annuler votre abonnement sur le site www.ChronoVet.fr, dans la rubrique "Mon compte/ Mes abonnements" ou par téléphone au 03 20 09 37 72 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

ChronoVet vous simplifie la vie !



Comment créer un abonnement ?

Pour créer et mettre en place un abonnement, vous devez réaliser une première commande du ou des produits concernés et cocher la case "je transforme cette commande en abonnement" lors de l'étape "Mon panier". Vous devrez également définir la fréquence de votre choix (de 4 à 60 jours). L'abonnement sera ainsi mis en place immédiatement après validation de cette commande initiale et sera visible sur votre compte client dans le menu "Mon compte/ Mes abonnements".


Puis-je créer un abonnement avec plusieurs produits ?

Comme pour une commande classique, vous pouvez ajouter plusieurs produits dans votre abonnement.
Mais attention, ces produits seront expédiés en même temps selon la fréquence choisie.
Si vous souhaitez commander de façon récurrente plusieurs produits mais à des fréquences différentes, il est nécessaire de créer plusieurs commandes par abonnement !



Y a-t-il des frais cachés lorsque l’on s'inscrit au service d'abonnement ?

Non, la création, la modification et l’annulation de votre abonnement n’entraînent aucun coût supplémentaire. Ce service est totalement GRATUIT et vous bénéficierez également de la livraison en clinique vétérinaire offerte comme lors d'une commande classique. 



Y a-t-il des obligations si je m’inscris au service d'abonnement ?

Non, l’utilisation du service d'abonnement n’entraîne aucune obligation contractuelle. Vous pouvez créer, modifier ou annuler en toute simplicité vos commandes récurrentes dans la rubrique "Mon compte/ Mes abonnements".



Comment savoir quand ma commande sera expédiée ?

Vous serez informé(e) par e-mail trois jours avant le déclenchement et la mise en préparation de votre prochaine commande par abonnement, selon la fréquence que vous avez définie.
Si, après avoir reçu cet e-mail, vous souhaitez modifier les quantités des produits sélectionnés, la fréquence, les informations de livraison et de paiement ou tout simplement annuler votre abonnement, vous pouvez le faire au plus tard jusqu’au jour précédent celui du déclenchement de la commande, avant minuit, en vous rendant dans la rubrique "Mon compte/ Mes abonnements".

Attention, toute modification de votre abonnement durant ce délai de 3 jours entraînera automatiquement un report à la prochaine échéance de la commande par abonnement.



Comment modifier ou annuler mon abonnement ?

Toutes les informations liées à votre abonnement, telles que la prochaine date de livraison, l’adresse de livraison ou le mode de paiement, sont disponibles dans la rubrique "Mon compte/ Mes abonnements". Vous pouvez définir les paramètres de votre abonnement dans cette rubrique ou en nous contactant par téléphone au 03 20 09 37 72 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Pour des raisons informatiques, toute modification de date de déclenchement de commande par abonnement ne peut se faire à moins de J+4. 
De ce fait, si la fréquence de votre abonnement a été mal évaluée et que vous rencontrez un besoin urgent, nous vous invitons à réaliser une commande manuelle sans abonnement sur le site et à modifier la fréquence et reporter la date de votre commande par abonnement.



Quelle est la quantité minimum d’article est à respecter pour passer un abonnement ?

Il n’y a pas de minimum d’article pour bénéficier de l'abonnement.
Un seul produit suffit pour créer une commande par abonnement.



Que se passe-t-il si un article est en rupture de stock ?

Il existe 2 possibilités :
- Soit l'un des produits de votre abonnement est en rupture de stock, vous recevez un mail qui vous prévient que cette commande ne sera pas complète. La commande sera alors générée seulement avec les produits qui sont en stock.
- Soit tous les produits de votre abonnement sont en rupture de stock, vous recevez un mail vous indiquant que votre commande ne pourra pas être honorée.

Attention, le(s) produit(s) manquant(s) ne s'enverront pas automatiquement lorsqu'ils seront de nouveaux en stock. En revanche, si lors de la prochaine récurrence de la commande par abonnement, le(s) produit(s) sont à nouveau disponibles, la commande s’effectuera normalement.



Je ne souhaite pas recevoir ma commande, mais elle a déjà été déclenchée. Comment l’annuler ?

Conformément aux Conditions Générales de Vente du site www.ChronoVet.fr, vous devez le déclarer, dans un délai de 48h à notre service clients via le formulaire de contact suivant => nous contacter.



Comment faire livrer ma commande par abonnement dans une autre structure vétérinaire dans laquelle je suis client(e) ?


La commande par abonnement est expédiée automatiquement dans la clinique à laquelle vous êtes rattaché(e) lors du déclenchement de la commande.
Si vous souhaitez que votre prochaine commande par abonnement soit livrée dans une autre clinique dont vous êtes client(e), vous devez vous rattacher à celle-ci. avant le déclenchement de la commande.

Rendez-vous alors sur votre compte client dans la rubrique "Mon compte/ Ma clinique".